mardi 19 mars 2013

Ilôt Isié

Nous avons été contraints et forcés de faire un weekend en ilôt en janvier, sous un soleil éclatant avec une eau à 30° minimum pfffff, pour faire plaisir à la famille de Vincent venue lui rendre visite.... Trop dure la vie en Nouvelle Calédonie!!!!

J'avoue, on a ramassé quand même......je n'avais jamais pris de coup de soleil de ma vie comme celui là.

L'installation du campement:



préparation de l'apéro

apéro sur la plage...



il est beau Doudou heinnnnnn!

Bob cochonou tout droit venu de Zoreillie!

reApéroooooo pour le coucher du soleil







le matin à 6h....

Mat Gyver comme on l'appelle ici prépare l'abri

Mat qui va à la pêche...

et Moi qui m'ennuie LOL 



Aurore s'amuse pendant que Doudou pêche encore...





Aurore fait fuir les poissons! 



Big Up à ceux qui se pèlent!!!!

Rassurez-vous.....on s'aime toujouuuuuuuurs 

Le Beauf de Vincent venu de Zoreillie qui profite bien  de ses vacances

Vincent qui se remet de l'apéro de la veille...MERCI Cochonou ;-)

Vincent et sa soeur d'amouuuuuuur 

Ricou (l'homme au chapeau) a survécu grâce à l'abri....


Il est heureux le Viny!!!!


les futurs mariés wahouuuuuuuuuuuu!

Etes-vous sûr de ne pas vouloir venir nous voir????!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire