mardi 27 novembre 2012

Dernier jour à Lifou

Dernier jour de vacances = notre plus beau souvenir! Au programme: visite d'une grotte, visite d'une vanilleraie, pique-nique sur la plage et baignade avec les tortues, ENCORE!

Pour bien commencer, le petit-déjeuner face à la plage....

C'est bon, nous pouvons commencer la journée.
Nous avons visiter, en premier, une exploitation familiale de vanille. J'en parlerai dans un autre post car, ce serait trop long ici. 

La visite de la grotte de Luengonï:





c'est jolie mais f'est froid








Passage par la baie de Wadra, tout à fait au Sud de Lifou. C'est ici, qu'a lieu la ponte des tortues entre Octobre et Novembre.



non non, il n'y a pas de tortues....



La plage de Luengonï, la plus belle....






je n'ai pas eu le choix de participer....


dédicace à mag: toujours tous seuls sur la plage!


apéro, on pense bien à vous le Sud!












pour votre fond d'écran d'ordinateur lol




Voilà, c'était de très bonnes vacances. Quelques petites anecdotes tout de même......
- j'ai cassé ma deuxième paire de lunettes de soleil depuis notre arrivée
- on a eu quelques averses abats d'eau....bien sûr la nuit quand nous sommes sous la tente c'est mieux non?
- nous avons été filmé pour une pub coréenne (oui oui!)
- notre avion, pour le retour, a été décalé...sans nous prévenir....mais nous avons réussi à en prendre un à l'heure, oui oui....un petit coucou où pendant 2 h j'ai bien cru mourir!!!

Prochaines vacances....en METROPOLE!!!!!!! Va falloir attendre encore un peu.....nous serons là juin-juillet! 

1 commentaire:

  1. petit cul qui cour sur la plage comme une gamine je suis sur j'adore !!!!! ça fait trop plaisir de voir que c'est tj autant le kiff :) j'avoue des vacances comme ça c'est juste ...... le pied non ??!! on a hate de vous voir le temps passe si vite que vous serais bientôt là !! des gros bisous a vous !!!!

    RépondreSupprimer